Massage Thaïlandais

Singjan-sabaikaya massage

Massages aux Huiles

HIMG_6425

Salon de massage thaïlandais à proximité du quartier de La Goutte-d’Or

Au quartier de La Goutte-d’Or, goûtez à un pur moment de bien-être en bénéficiant des vertus des massages thaïlandais. Leur effet apaisant est reconnu depuis des millénaires. Ils augmentent la résistance au stress et libèrent des points de tension en nous faisant retrouver sérénité et vitalité. Les salons de massage thaï à Paris se tiennent à votre disposition et vous proposent sur rendez-vous, une large gamme de soins relaxants.

Massage réflexologie dans le quartier de La Goutte-d’Or

Si vous habitez le quartier de La Goutte-d’Or, laissez-vous conquérir par la spiritualité thaïlandaise et la zénitude toute asiatique. Le massage réflexologie vous apportera un sentiment de confort absolu en vous épargnant tous les troubles et anomalies dont peuvent être affectés les parties de votre corps. Profitez de cette opportunité unique de détente intense dans le quartier de La Goutte-d’Or, pour vous offrir une séance de réflexologie qui contribuera à rééquilibrer les flux énergétiques de votre corps. Des instants d’ultime confort, accessibles à proximité du quartier de La Goutte-d’Or, grâce à des massages relaxants issus du savoir millénaire des traditions thaïlandaises.

Modelage thaï aux huiles essentielles

Au quartier de La Goutte-d’Or, venez goûter aux bienfaits d’un bon modelage thaï aux huiles essentielles qui vous donnera un confort instantané qui à son tour vous libèrera de toutes les tensions du corps et de l’esprit. Au quartier de La Goutte-d’Or, découvrez les bienfaits de ces huiles de massage thaïlandais aux vertus impressionnantes. En l’espace d’une heure vous récupèrerez votre énergie et vous vous sentirez revigoré et libéré de vos tensions grâce à ces massages relaxants qui aide la circulation des flux énergétiques à travers le corps. Au quartier de La Goutte-d’Or, venez profiter des meilleurs moments de relaxation en expérimentant aux massages thaïlandais aux huiles essentielles qui vous sublimeront.

Massage du corps (dos, épaule, crâne…)

Pour regagner votre énergie, visitez le meilleur salon de massage thaïlandais dans le quartier de La Goutte-d’Or. La séance commence par un massage des pieds, qui a comme objectif d’identifier les points de tension qui nuisent au confort et au bien-être. Puis massage du crâne, massage du dos, massage des épaules à l’aide des doigts, des coudes, des genoux et même des pieds afin de stabiliser le champ énergétique de votre organisme qui a été perturbé. Au final, le masseur entreprend une série d’étirements en finesse afin de soulager le dos et les nombreuses articulations. Si vous habitez le quartier de La Goutte-d’Or, expérimentez un massage thaï totalement relaxant.

Massage thaïlandais dans le quartier de La Goutte-d’Or

Dans le quartier de La Goutte-d’Or, en tant que salon de massage Thaï (Naud bo rarn) nous proposons nos services là où vous êtes pour retrouver votre vitalité et votre bonne santé en profitant des méthodes de massage traditionnelles thaïlandaises. Ce genre de massage a comme origine la médecine traditionnelle chinoise et ayurvédique. Aux yeux des asiatiques, le massage thaï représente bien davantage qu’un fort moment de détente. Pour les thaïlandais, il revêt une vraie dimension spirituelle puisque la culture thaï estime que le corps est recouvert de lignes d’énergie spirituelle, les « Prana ». Toutes les douleurs ou raideurs que nous pouvons ressentir un moment ou un autre signifie que les flux énergétiques ne circulent pas.

Massage de femme enceinte

Les salons de massage thaï au quartier de La Goutte-d’Or vous invitent à prendre part à des séances de massage relaxant spécialement destiné aux femmes enceintes. Pour vivre votre grossesse plus sereinement et sans douleurs, profitez des bienfaits d’une séance de massage pour femme enceinte, pour vous sentir bien dans votre peau. Ce massage doux et relaxant aux huiles essentielles favorise la circulation sanguine, le bon fonctionnement des différents organes et procurent un sentiment de bien-être à tous les ventres douloureux. Le massage thaï pour femme enceinte vous épargnera considérablement le mal de dos. Alors sans tarder, visitez l’un des salons de massage thaï à Paris en vous offrant des massages apaisants et bienfaisants à proximité de chez vous.

SPA, Gommage, Hammam

Si vous recherchez des soins esthétiques et de remise en forme, notre salon de massage à proximité du quartier de La Goutte-d’Or est l’endroit incontournable pour vous faire plaisir. Au sein d’un cadre accueillant et relaxant, notre espace beauté implanté à Paris vous met à disposition des soins d’esthétiques et de massage pour vous sentir bien dans votre peau. Spa, gommage, massage aux huiles essentielles vous offriront la sensation d’une peau satinée et un corps ferme. Offrez-vous des moments de bien-être intense en bénéficiant de soins personnalisés dans notre hammam. Cet endroit à la fois réconfortant et exotique permet de retrouver bloc et sérénité. Dans le quartier de La Goutte-d’Or, à proximité de chez vous, réservez vite une séance de spa, gommage ou hammam pour retrouver de l’énergie.

Différence entre le massage Thaï et les autres massages

Massage tantrique

: Il est d’un genre un peu spécial. Il est réalisé en général chez soi, au sein d’un couple, entre partenaires dans le but d’éveiller les sens et le plaisir. Il provoque une sensation de bien-être intense dans tout le corps et permet d’atteindre l’extase.

Massage Tui na

: Il est originaire de Chine et compte parmi les procédés de médecine traditionnelle chinoise tout comme la phytothérapie chinoise ou l’acupuncture. Il agit sur les nœuds énergétiques et les blocages pour redonner de la vitalité au corps. Il utilise les points d’acupuncture pour y parvenir.

Massage anti cellulite

: Ce genre de massage est très à la mode actuellement. Les mains agissent avec une trajectoire circulaire pour déloger les masses graisseuses qui se sont accumulées sur certaines parties du corps comme le ventre ou les cuisses. Le massage anti cellulite vise à fortifier le corps et à en éliminer les toxines.

Massage balinais

: Ce type de massage consiste en la combinaison du massage chinois, indien et indonésien cependant, il emploie également des méthodes qui ont pour origine la médecine ayurvédique. Le massage balinais possède un impact relaxant, tonique et énergisant et permet de combattre le stress en puisant dans les flux énergétiques qui dorment en chacun d’entre nous.

Massage ayurvédique

: originaire d’une tradition indienne millénaire, le massage ayurvédique se base sur l’art et la science du toucher. Cette technique de massage est utilisée pour combattre de manière efficace les méfaits du stress et générer une sensation intense de bien-être chez les sujets.

Massage japonais

: Cette technique de massage fait appel à des techniques des médecines traditionnelles chinoise et japonaise. Le massage japonais est aussi également connu sous le nom de « Shiatsu » ce qui veut dire en français pression des doigts, le massage japonais agit sur les points d’acupuncture du corps.

Massage chinois

: Le massage chinois « Tui na » est une pratique ancestrale très employée dans les salons de massage chinois pour favoriser la relaxation. En milieu hospitalier, on a parfois recours au massage chinois à des fins thérapeutiques. Il existe plus de 300 techniques différentes dont l’acupuncture très sollicitée en Occident.