Massage Thaïlandais

Singjan-sabaikaya massage

Massages aux Huiles

HIMG_6425

Salon de massage thaïlandais à proximité du quartier de l’Hôpital-Saint-Louis

Dans le quartier de l’Hôpital-Saint-Louis, goûtez à un pur moment de plaisir en bénéficiant des bienfaits des massages thaïlandais. Leur pouvoir relaxant est un recours qui date de plusieurs millénaires. Ils améliorent la résistance au stress et libèrent des points de tension en nous aidant à retrouver calme et vitalité. Les salons de massage thaï à Paris se tiennent à votre disposition et vous suggèrent une multitude de soins relaxants.

Massage du corps (dos, épaule, crâne…) au quartier de l’Hôpital-Saint-Louis

Retrouvez votre dynamisme et votre énergie en bénéficiant d’une invitation au confort dans l’un des meilleurs salons de massage thaï à Paris. Généralement, la séance commence par un massage des pieds en profondeur pour identifier les endroits de tension responsables du mal-être. Un agréable massage du crâne avec ensuite un massage du dos, un massage des épaules à l’aide des doigts, coudes et même des pieds donne la possibilité au masseur ou à la masseuse de remettre en place délicatement et en douceur les flux énergétiques qui ont été perturbés. Ce genre de massage et ces étirements des nombreux muscles vous débarrasseront de vos douleurs en vous laissant dans un état de bien-être profond. Faites-vous plaisir et profiter des vertus relaxantes d’un massage thaï au quartier de l’Hôpital-Saint-Louis pas comme les autres.

Massage réflexologie dans le quartier de l’Hôpital-Saint-Louis

Si vous habitez au quartier de l’Hôpital-Saint-Louis, laissez-vous fasciner par l’esprit thaï et la zénitude toute asiatique. Le massage réflexologie vous apportera une sensation de confort absolu en vous épargnant tous les troubles et douleurs dont peuvent être affectés les organes de votre corps. Profitez de cette opportunité unique de détente intense dans les alentours du quartier de l’Hôpital-Saint-Louis, pour vous offrir une séance de réflexologie qui servira à rééquilibrer les flux énergétiques de votre corps. Des moments de plénitude, accessibles au quartier de l’Hôpital-Saint-Louis, grâce à des massages relaxants inspirés du savoir millénaire de la culture ancienne thaïlandaise.

Massage thaïlandais dans le quartier de l’Hôpital-Saint-Louis

Dans le quartier de l’Hôpital-Saint-Louis, en tant que salon de massage Thaï (Naud bo rarn) nous proposons nos services là où vous êtes pour vous aider à retrouver votre énergie et votre bonne santé en jouissant des méthodes de massage traditionnelles thaïlandaises. Ce type de massage tire ses origines de la médecine ancienne chinoise et ayurvédique. Pour les asiatiques, le massage thaï représente bien davantage qu’un fort moment de détente. Pour les thaïlandais, il possède une véritable dimension spirituelle puisque la culture thaï estime que le corps est recouvert de lignes d’énergie invisibles, les « Prana ». Tous les maux ou raideurs que nous pouvons ressentir un moment ou un autre signifie que les flux énergétiques ne circulent pas.

Modelage thaï aux huiles essentielles sur le quartier de l’Hôpital-Saint-Louis

Goûtez au plaisir d’un modelage thaï aux huiles essentielles pour vous débarrasser des tensions et des crispations dont vous souffrez. Dans le quartier de l’Hôpital-Saint-Louis, les salons de massage thaï vous font part des bienfaits des huiles de massage. Des déplacements doux, des pressions et des tapotements contribueront à dynamiser vos flux énergétiques pour récupérer toute votre vitalité. L’huile de massage pénètre l’organisme en profondeur, offre un bien-être intense en stimulant la circulation sanguine et le fonctionnement des organes. Au quartier de l’Hôpital-Saint-Louis, visitez un salon de massage thaï pour profiter des effets bienfaisant des huiles de massage. Rien ne vaut une séance de massage thaï afin de vous redonner la pêche en quelques minutes !

Massage de femme enceinte au quartier de l’Hôpital-Saint-Louis

Les salons de massage thaï au quartier de l’Hôpital-Saint-Louis vous suggèrent des séances de massage relaxant spécialement destiné aux femmes enceintes. Pour pouvoir apprécier pleinement votre grossesse, bénéficiez des bienfaits d’une séance de massage pour femme enceinte, pour vous sentir à l’aise pendant votre grossesse. Ce massage agréable et décontractant aux huiles essentielles stimule la circulation sanguine, la bonne tenue des multiples organes et procurent des sensations de bien-être à tous les ventres douloureux. Le massage thaï pour femme enceinte vous permettra également de lutter efficacement contre le mal de dos. Ainsi et sans tarder, visitez l’un des salons de massage thaï à Paris et goûtez aux plaisirs des massages apaisants et efficaces à proximité de là où vous habitez.

SPA, Gommage, Hammam

Où trouver sur le quartier de l’Hôpital-Saint-Louis, des soins de remise en forme ? Notre salon de massage sur le quartier de l’Hôpital-Saint-Louis vous permettra de retrouver toute votre vitalité. Vous avez l’occasion de bien vous occuper de votre corps à l’aide des avantages de notre spa, gommage et hammam en vous relaxant complètement. Nos soins personnalisés vous offriront une énorme opportunité de retrouver votre énergie grâce à différents soins. Au quartier de l’Hôpital-Saint-Louis, à deux pas de chez vous, livrez-vous à des moments de bien-être intense pour retrouver votre volonté de vivre et repartir d’un bon pied. Profitez de notre gommage aux senteurs orientales et de notre hammam afin de

Différence entre le massage thaïlandais et les autres massages

Massage japonais

: Ce type de massage utilise des techniques des médecines traditionnelles chinoise et japonaise. Le massage japonais est également connu sous le nom de « Shiatsu » ce qui se traduit littéralement par pression des doigts, le massage japonais agit sur les points d’acupuncture du corps du sujet.

Massage ayurvédique

: originaire d’une tradition indienne millénaire, le massage ayurvédique se base sur l’art et la science du toucher. Cette méthode de massage est utilisée pour réduire considérablement les effets du stress et générer une sensation intense de plaisir.

Massage chinois

: Le massage chinois « Tui na » est une technique ancestrale très répandue dans les salons de massage chinois dans le but de favoriser la relaxation. En milieu hospitalier, le massage chinois est utilisé comme une thérapie. On retrouve plus de 300 techniques différentes dont l’acupuncture très sollicitée en Occident.

Massage tantrique

: Il est d’un genre un peu spécial. Il est réalisé souvent chez soi, entre partenaires dans le but de provoquer les sens et le plaisir. Il offre une sensation de relaxation intense dans tout le corps et permet de goûter à l’extase.

Massage anti cellulite

: Ce modèle de massage est très à la mode actuellement. Les mains agissent de manière circulaire pour chasser les masses graisseuses qui se sont accumulées sur certaines parties du corps comme le ventre ou les cuisses. Le massage anti cellulite a comme principal objectif le raffermissement du corps et l’élimination des toxines.

Massage Tui na

: Il est originaire de Chine et compte parmi les techniques de médecine traditionnelle chinoise tout comme la phytothérapie chinoise ou l’acupuncture. Celui qui la pratique cherche à agir sur les nœuds énergétiques et les blocages pour redonner de la vitalité au corps. Il vise les points d’acupuncture pour y arriver.

Massage balinais

: Ce type de massage consiste en la combinaison du massage chinois, indien et indonésien mais il fait appel aussi à des méthodes issues de la médecine ayurvédique. Le massage balinais possède un impact relaxant, tonique et énergisant et aide considérablement à gérer le stress en puisant dans les flux énergétiques qui dorment en chacun d’entre nous.