Massage Thaïlandais

Singjan-sabaikaya massage

Massages aux Huiles

HIMG_6425

Salon de massage thaïlandais à proximité du quartier de La Madeleine

Si vous habitez le quartier de La Madeleine, découvrez les avantages des massages thaïlandais pour vous détendre, vous libérer du stress et des tensions quotidiennes auxquelles votre corps est confronté. Offrez-vous une petite échappée vers la Thaïlande tout à proximité de chez vous et venez profiter d’un bon salon de massage thaïlandais à Paris, pour faire votre plein d’énergie.

Massage réflexologie

À Paris, au centre de la capitale, les salons de massage thaï vous offrent un massage réflexologie (Nuad thao) dans le but de vous débarrasser des facteurs de stress très mauvais pour le bon fonctionnement des organes de votre corps. La séance de réflexologie plantaire commence par un bain de pieds puis des massages d’huiles essentielles concentrés sur les points réflexes des jambes et des pieds pour relâcher en douceur les lignes d’énergie. Le massage réflexologie provient d’un savoir millénaire, connu pour ses vertus relaxantes. Offrez-vous un pur moment de relaxation avec une séance de réflexologie dans un salon de massage thaï au quartier de La Madeleine dans un seul but, c’est de vous reposer et retrouver votre bien-être.

Massage thaïlandais sur le quartier de La Madeleine

Au quartier de La Madeleine, en tant que salon de massage Thaï (Naud bo rarn) nous proposons nos services là où vous êtes pour vous aider à retrouver votre énergie et votre bien-être en jouissant des méthodes de massage traditionnelles thaïlandaises. Ce genre de massage tire ses origines de la médecine traditionnelle chinoise et ayurvédique. Aux yeux des asiatiques, le massage thaï représente bien plus qu’un fort moment de détente. Pour les thaïlandais, il possède une véritable dimension immatérielle car la culture thaï estime que le corps renferme des lignes d’énergie invisibles, les « Prana ». Toutes les douleurs ou raideurs que nous risquons de ressentir un moment ou un autre signifie que les flux énergétiques ne circulent pas comme il le faut.

Modelage thaï aux huiles essentielles sur le quartier de La Madeleine

Offrez-vous un modelage thaï aux huiles essentielles afin de vous libérer des tensions et des contractions dont vous souffrez. Au quartier de La Madeleine, les salons de massage thaï vous offrent la chance de vivre une expérience unique en profitant des bienfaits des huiles de massage. Des mouvements doux, des pressions et des tapotements contribueront à stimuler vos flux énergétiques pour retrouver toute votre énergie. L’huile de massage pénètre le corps en profondeur, procure un soulagement important en provoquant la circulation sanguine et l’activation des organes. Dans le quartier de La Madeleine, rendez-vous dans un salon de massage thaï en vue de profiter des avantages des huiles de massage. Optez vite pour un massage thaï afin de vous redonner la pêche en quelques minutes !

Massage du corps (dos, épaule, crâne…)

Pour regagner votre énergie, rendez-vous dans le meilleur salon de massage thaï à proximité du quartier de La Madeleine. La séance commence par un massage des pieds, qui a comme objectif d’identifier les points de tension qui nuisent au confort et au bien-être. Puis massage du crâne, massage du dos, massage des épaules à l’aide des coudes, des doigts, des genoux et même des pieds afin de rééquilibrer le champ énergétique de votre corps qui a été perturbé. Enfin, le masseur effectue une série d’étirements en finesse en vue de soulager le dos et les différentes articulations. Si vous habitez le quartier de La Madeleine, expérimentez un massage thaï totalement apaisant.

Massage de femme enceinte

Si vous habitez dans le quartier de La Madeleine, venez profiter des vertus ancestrales du massage thaï spécialement destiné aux femmes enceintes. Les massages relaxants thaïs (Naud bo rarn) vous offrirons l’opportunité de vivre votre grossesse plus paisiblement en vous épargnant les douleurs et malaises que rencontrent de nombreuses femmes durant la période de grossesse. Au quartier de La Madeleine, le massage femme enceinte qu’on propose vous aide à améliorer votre circulation sanguine et favorisera la circulation des flux énergétique dans votre organisme. Profitez de ces mains de professionnel du massage relaxant qui vous permettront de vivre votre période de grossesse avec sérénité en vous épargnant au maximum ses complications.

SPA, Gommage, Hammam

À la recherche de de soins esthétiques et de remise en forme ? Notre salon de massage à proximité du quartier de La Madeleine est l’endroit idéal pour répondre à vos attentes. Dans un cadre accueillant et relaxant, notre espace beauté situé à Paris vous invite à des soins d’esthétiques et de massage qui vous aideront à vous sentir bien dans votre peau. Spa, gommage, massage aux huiles essentielles vous offriront la sensation d’une peau satinée et un corps ferme. Procurez-vous des instants de bien-être intense en profitant de soins personnalisés dans notre hammam. Cet endroit à la fois réconfortant et unique en son genre permet de retrouver quiétude et confiance en soi. Au quartier de La Madeleine, à quelques pas de chez vous, prenez part à une séance de spa, gommage ou hammam afin de retrouver de l’énergie.

Différence entre le massage Thaï et les autres massages

Massage Tui na

: Il vient de Chine et compte parmi les procédés de médecine traditionnelle chinoise tout comme la phytothérapie chinoise ou l’acupuncture. Il agit sur les nœuds énergétiques et les blocages pour redonner un coup d’énergie au corps. Il vise les points d’acupuncture pour y arriver.

Massage anti cellulite

: Ce modèle de massage est très demandé actuellement. Les mains agissent de manière circulaire pour déloger les masses graisseuses qui sont concentrées sur certaines parties du corps comme le ventre ou les cuisses. Le massage anti cellulite a comme principal objectif le raffermissement du corps et l’élimination des toxines.

Massage tantrique

: Il est un peu spécial. Il se pratique en général chez soi, au sein d’un couple, entre partenaires dans le but d’éveiller les sens et le désir. Il provoque une sensation de relaxation intense dans tout le corps et permet d’atteindre l’extase.

Massage ayurvédique

: issu d’une tradition indienne millénaire, le massage ayurvédique emploie l’art et la science du toucher. Cette méthode de massage est utilisée pour réduire considérablement les méfaits du stress et provoquer une sensation intense de plaisir.

Massage chinois

: Le massage chinois « Tui na » est une pratique ancestrale très répandue dans les salons de massage chinois pour favoriser la relaxation. En milieu hospitalier, on a parfois recours au massage chinois à des fins thérapeutiques. Il existe plus de trois cents techniques différentes dont l’acupuncture très répandue en Occident.

Massage japonais

: Ce type de massage fait appel à des techniques des médecines traditionnelles chinoise et japonaise. Le massage japonais est aussi appelé « Shiatsu » ce qui se traduit littéralement par pression des doigts, le massage japonais agit sur les points d’acupuncture du corps du sujet.

Massage balinais

: Ce type de massage consiste en la combinaison du massage chinois, indien et indonésien mais il utilise également des techniques issues de la médecine ayurvédique. Le massage balinais possède un impact relaxant, tonique et énergisant et permet de combattre le stress en puisant dans les flux énergétiques qui dorment en chacun d’entre nous.