Massage Thaïlandais

Singjan-sabaikaya massage

Massages aux Huiles

HIMG_6425

Salon de massage thaïlandais à proximité du quartier Sainte-Marguerite

En plein cœur de Paris, vous avez la possibilité de bénéficier des vertus du massage traditionnel thaï qui vous apportera détente et confort. Tous les jours, notre corps et notre esprit sont soumis à des facteurs de tension et de stress. Les salons de massage à Paris vous proposent une escapade relaxante au pays du plaisir pour jouir des bienfaits d’un agréable massage Thaï.

Massage de femme enceinte

Au quartier Sainte-Marguerite, venez profiter des qualités ancestrales du massage thaï particulièrement destiné aux femmes enceintes. Les massages relaxants thaïs (Naud bo rarn) vous permettront de vivre votre grossesse plus sereinement en vous épargnant les douleurs et malaises que rencontrent de nombreuses femmes au cours de la grossesse. Dans le quartier Sainte-Marguerite, le massage femme enceinte qu’on offre vous aide à optimiser votre circulation sanguine et stimulera la circulation des flux énergétique au sein de votre corps. Profitez de ces mains de professionnel du massage relaxant qui vous permettront de vivre votre période de grossesse avec sérénité en vous libérant au maximum de ses complications.

SPA, Gommage, Hammam

Où trouver sur le quartier Sainte-Marguerite, des soins de remise en forme ? Notre salon de massage au quartier Sainte-Marguerite vous aidera à retrouver toute votre énergie. Vous avez l’occasion de prendre soin de votre corps à l’aide des bienfaits de notre spa, gommage et hammam en vous détendant complètement. Nos cures personnalisées vous permettront de retrouver votre énergie grâce à des soins très variés. Dans le quartier Sainte-Marguerite, à deux pas de chez vous, livrez-vous à des moments de bien-être intense pour retrouver votre volonté de vivre et repartir d’un bon pied. Profitez de notre gommage aux senteurs orientales et de notre hammam pour retrouver une peau douce et satinée.

Massage réflexologie sur Sainte-Marguerite

À Paris, au centre de la capitale, les salons de massage thaï vous proposent un massage réflexologie (Nuad thao) pour vous débarrasser des facteurs de tension qui affectent le bon fonctionnement des organes de votre corps. La séance de réflexologie plantaire débute par un bain de pieds puis des massages d’huiles essentielles concentrés sur les points réflexes des pieds et des jambes pour relâcher en finesse les lignes d’énergie. Le massage réflexologie est issu d’un savoir millénaire, réputé pour ses vertus apaisantes. N’hésitez pas à profiter d’un pur moment de plaisir avec une séance de réflexologie dans un salon de massage thaï au quartier Sainte-Marguerite afin de vous décontracter et retrouver votre bien-être.

Modelage thaï aux huiles essentielles dans le quartier Sainte-Marguerite

Goûtez au plaisir d’un modelage thaï aux huiles essentielles afin de vous libérer du stress et des contractions dont vous souffrez. Dans le quartier Sainte-Marguerite, les salons de massage thaï vous permettent de vivre une expérience unique en bénéficiant des bienfaits des huiles de massage. Des mouvements doux, des pressions et des tapotements contribueront à dynamiser vos flux énergétiques pour retrouver toute votre énergie. L’huile de massage s’introduit dans le corps en profondeur, procure un bien-être intense en stimulant la circulation sanguine et l’activation des organes. Au quartier Sainte-Marguerite, rendez-vous dans un salon de massage thaï pour profiter des avantages des huiles de massage. Optez vite pour un massage thaï afin de vous redonner la pêche en quelques minutes !

Massage thaïlandais sur le quartier Sainte-Marguerite

Plusieurs salons de massage thaïs à Paris vous offrent divers types de massage pour retrouver sérénité et joie de vivre après des accumulations quotidiennes de stress. Depuis des millénaires, le massage thaï est populaire pour ses vertus bienfaisantes et réparatrices. Ce genre de massage a comme origine la médecine traditionnelle chinoise et ayurvédique. Selon la culture thaïe notre organisme est parcouru par des lignes d’énergie invisibles que le stress et les préoccupations empêchent de circuler naturellement. Avec les pressions profondes et les mouvements circulaires du massage thaï, les forces se trouvent libérés, soulagent les points douloureux et offrent à l’esprit et au corps la chance de retrouver leurs flux d’énergie.

Massage du corps (dos, épaule, crâne…) sur le quartier Sainte-Marguerite

Pour retrouver votre énergie, rendez-vous dans le meilleur salon de massage thaï au quartier Sainte-Marguerite. La séance débute avec un massage des pieds, qui permet de repérer les points de tension qui nuisent au confort et au bien-être. Puis massage du crâne, massage du dos, massage des épaules à l’aide des doigts, des coudes, des genoux et même des pieds afin de rééquilibrer le champ énergétique de votre corps qui a été perturbé. Au final, le masseur vous soumet à une série d’étirements en douceur afin de soulager le dos et les nombreuses articulations. Si vous habitez Sainte-Marguerite, offrez-vous l’expérience unique d’un massage thaï totalement relaxant.

Différence entre le massage Thaï et les autres massages

Massage Tui Na

: le massage Tui Na est l’une des méthodes traditionnelles de la médecine chinoise tout comme la fameuse acuponcture. Le massage adoucit les tensions de l’organisme et de l’esprit et stimule la circulation des fluides en libérant des énergies. Le massage Tui Na se sert des mêmes points de pression que l’acuponcture.

Massage ayurvédique

: c’est une technique de massage traditionnel qui donne une multitude de bienfaits surtout celui de lutter contre le stress. Le massage ayurvédique est issu de la culture indienne, c’est une thérapie corporelle liée au pouvoir du toucher et des sens.

Massage tantrique

: le massage tantrique se pratique loin des salons de massage. Il se passe tout simplement entre amoureux et permet de provoquer les sens et d’atteindre le septième ciel…Aucun thérapeute ne le pratique en cabinet !

Massage chinois

: cette technique de massage est plus connue en Occident sous l’appellation d’acuponcture (Tui Na en chinois). Ayant pour origine la médecine ancestrale chinoise, le massage chinois peut se servir des aiguilles, des doigts, des mains et des pieds pour agir sur les différentes parties du corps en provoquant les flux énergétiques.

Massage anti-cellulite

: cette technique de massage peut se pratiquer soi-même ou en centre de soin. Il s’agit de masser de façon circulaire, les zones du corps atteintes de cellulite pour les débarrasser des toxines et stimuler le raffermissement de la peau. Plus le massage est rapide, plus les résultats seront bons.

Massage japonais

: aussi connu sous le nom de massage Amma ou de shiatsu. Il permet d’adoucir avec les doigts les différentes tensions de l’organisme. Cette spécialité de massage se base sur des traditions médicinales japonaises et chinoises. Ce sont des techniques de soins corporels aux bienfaits très importants.

Massage balinais

: ce massage traditionnel est originaire de l’île de Bali. C’est la combinaison de plusieurs spécialités de massage, le massage indonésien, ayurvédique, chinois et indien. Il s’effectue sur le principe de l’harmonie des 3 forces naturelles, l’eau, l’air et le feu. Les 3 éléments agissent sur les 3 systèmes du corps : le système nerveux, digestif et hormonal.