Massage Thaïlandais

Singjan-sabaikaya massage

Massages aux Huiles

HIMG_6425

Salon de massage thaïlandais à proximité du quartier de La Villette

En plein cœur de la capitale, vous avez la possibilité de goûter aux vertus du massage traditionnel thaï qui vous apportera détente et bien-être. Tous les jours, notre corps et notre esprit sont soumis à des facteurs d’irritation et de stress. Les salons de massage sur Paris vous proposent une escapade relaxante au pays du sourire pour profiter des avantages d’un bon massage Thaï.

Modelage thaï aux huiles essentielles sur le quartier de La Villette

Dans le quartier de La Villette, venez profiter des avantages d’un bon modelage thaï aux huiles essentielles qui vous donnera un bien-être instantané qui à son tour vous libèrera de toutes les tensions du corps et de l’esprit. Au quartier de La Villette, explorez par vous-mêmes les bienfaits de ces huiles de massage thaïlandais aux vertus impressionnantes. En l’espace d’une heure vous vous sentirez revigoré et libéré de vos tensions grâce à ces massages relaxants qui aide la circulation des flux énergétiques dans l’organisme tout entier. Au quartier de La Villette, venez profiter des meilleurs moments de relaxation en expérimentant aux massages thaïs aux huiles essentielles qui vous sublimeront.

Massage thaïlandais sur le quartier de La Villette

Au quartier de La Villette, en tant que salon de massage Thaï (Naud bo rarn) nous proposons nos services là où vous êtes pour retrouver votre vitalité et votre bien-être en jouissant des formules de massage traditionnelles thaïlandaises. Ce genre de massage a comme origine la médecine ancienne chinoise et ayurvédique. Pour les asiatiques, le massage thaï représente bien plus qu’un fort moment de bien-être. Pour les thaïlandais, il revêt une vraie dimension immatérielle car la culture thaï considère que le corps renferme des lignes d’énergie invisibles, les « Prana ». Tous les maux ou raideurs que nous risquons de ressentir à n’importe quel moment signifie que les flux énergétiques ne circulent pas proprement.

Massage du corps (dos, épaule, crâne…)

Pour récupérer votre énergie, visitez le meilleur salon de massage thaï à proximité du quartier de La Villette. La séance débute avec un massage des pieds, qui a comme objectif de repérer les points de tension qui nuisent au confort et au bien-être. Puis massage du crâne, massage du dos, massage des épaules à l’aide des coudes, des doigts, des genoux et même des pieds afin de stabiliser le champ énergétique de votre corps qui a été perturbé. Enfin, le masseur entreprend une série d’étirements en finesse en vue de soulager le dos et les nombreuses articulations. Si vous habitez le quartier de La Villette, offrez-vous l’expérience unique d’un massage thaï totalement apaisant.

Massage réflexologie

Si vous vivez au quartier de La Villette, laissez-vous conquérir par l’esprit thaï et la zénitude toute asiatique. Le massage réflexologie vous apportera une sensation de confort absolu en vous libérant de tous les troubles et anomalies dont peuvent être affectés les organes de votre corps. Saisissez cette opportunité unique de relaxation intense dans les alentours du quartier de La Villette, pour vous faire part d’une séance de réflexologie qui servira à rétablir l’équilibre des flux énergétiques de votre organisme. Des moments d’ultime confort, accessibles sur le quartier de La Villette, grâce à des massages relaxants issus du savoir millénaire de la culture traditionnelle thaï.

SPA, Gommage, Hammam sur le quartier de La Villette

À la recherche de de soins esthétiques et de remise en forme ? Notre salon de massage à proximité du quartier de La Villette est l’endroit incontournable pour vous faire plaisir. Au sein d’un cadre agréable et relaxant, notre centre de beauté situé à Paris vous invite à des soins d’esthétiques et de massage pour vous sentir bien dans votre peau. Spa, gommage, massage aux huiles essentielles vous offriront la sensation d’une peau satinée et un corps ferme. Offrez-vous des sentiments de bien-être intense en profitant de soins personnalisés dans notre hammam. Cet espace à la fois réconfortant et exotique permet de retrouver quiétude et sérénité. Au quartier de La Villette, à proximité de chez vous, prenez part à une séance de spa, gommage ou hammam pour retrouver la forme.

Massage de femme enceinte

Les salons de massage thaï au quartier de La Villette vous proposent des séances de massage relaxant spécialement destiné aux femmes enceintes. Pour pouvoir apprécier pleinement votre grossesse, profitez des avantages d’une séance de massage pour femme enceinte, pour vous sentir à l’aise pendant votre grossesse. Ce massage agréable et décontractant aux huiles essentielles stimule la circulation sanguine, la bonne tenue des différents organes et procurent un sentiment de confort à tous les ventres douloureux. Le massage thaï pour femme enceinte vous épargnera considérablement le mal de dos. Alors sans tarder, prenez rendez-vous dans l’un des salons de massage thaï à Paris et offrez-vous des massages apaisants et bienfaisants à proximité de là où vous habitez.

Différence entre le massage thaïlandais et les autres massages

Massage tantrique

: le massage tantrique se passe loin des salons de massage. Il se passe tout simplement entre partenaires, entre amoureux et permet de provoquer les sens et d’atteindre le septième ciel…Aucun professionnel ne le pratique en cabinet !

Massage Tui Na

: le massage Tui Na est l’une des méthodes anciennes de la médecine chinoise tout comme la fameuse acuponcture. Le massage adoucit les agitations du corps et du cerveau et stimule la circulation des fluides en libérant des énergies. Le massage Tui Na utilise les mêmes points de pression que l’acuponcture.

Massage anti-cellulite

: ce type de massage peut se pratiquer soi-même ou en centre de cure. Il consiste à masser de façon circulaire, les zones du corps affectées par la cellulite afin de les débarrasser des toxines et stimuler le raffermissement de la peau. Plus le massage est rapide, plus il sera efficace.

Massage chinois

: ce type de massage est plus connu en Occident sous le nom d’acuponcture (Tui Na en chinois). Issu de la médecine traditionnelle chinoise, le massage chinois peut se servir des aiguilles, des doigts, des mains et des pieds pour agir sur les différentes parties du corps en provoquant les flux énergétiques.

Massage japonais

: aussi connu sous le nom de massage Amma ou de shiatsu. Il permet de soulager avec les doigts les différentes tensions potentielles de l’organisme. Cette spécialité de massage tire ses origines des traditions médicinales japonaises et chinoises. Ce sont des techniques de soins corporels aux bienfaits très importants.

Massage ayurvédique

: c’est une technique de massage traditionnel qui procure des bienfaits multiples surtout celui de combattre le stress. Le massage ayurvédique est issu de la tradition indienne, c’est un remède lié aux vertus des sens et du toucher.

Massage balinais

: ce massage traditionnel tire ses origines de l’île de Bali. C’est la combinaison de nombreuses spécialités de massage, le massage indonésien, ayurvédique, chinois et indien. Il se pratique sur le principe de l’équilibre des 3 forces naturelles, l’eau, l’air et le feu. Les 3 éléments agissent sur les 3 systèmes du corps : le système digestif, hormonal et nerveux.